Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Les tatouages d'Abby

Vous avez tous remarqué qu'Abby a plusieurs tatouages… Mais quels sont les vrais et quels sont ceux ajoutés pour les besoins de la série ?
Le bonus des DVD de la saison 5 “De Pauley à Abby : coiffure, maquillage et tatouages” explique comment ses faux tatouages lui sont appliqués.

Les vrais

Photo Description
Au poignet droit Au poignet droit (à l'intérieur) : Elle porte un P, comme Pauley Perrette.
Au poignet droit Au poignet droit (à l'intérieur) : En dessous du P, on peut lire l'inscription “Let it God”, jeu de mot avec l'expression anglaise “Let it go”.
Au poignet gauche Au poignet gauche (à l'intérieur) : On peut voir un dessin composé de 3 triangles dont celui du milieu a la pointe en bas.
Dans le dosDans le dos : On observe une rosace : Le terme de rosace est employé dans beaucoup de domaines et qui peut avoir beaucoup de significations différentes.
Sur les épaules : Sont visibles des pictogrammes représentant des “Saints” (cela ressemble beaucoup au logo utilisé pour la série télévisée “The Saint” datant de 1962, avec Roger Moore dans le rôle de Simon Templar).
Sur l'avant bras droit Sur l'avant bras droit : Un sigle représentant l'infini (un peu comme un 8 couché).
Sur l'avant bras gauche Sur l'avant bras gauche : Les lettres R.I.P. qui signifient “Rest In Peace” (Repose en paix).
Sur les chevilles Sur la cheville droite (à l'intérieur) : Un smiley vert.
Sur la cheville gauche (à l'extérieur) : 3 points noirs formant un triangle pointe vers le haut.
À la main gaucheÀ la main gauche (annulaire) : Pauley avait un tatouage représentant un cœur qu'elle a fait enlever au laser depuis qu'elle est mariée.
À la main gaucheÀ la main gauche (annulaire) : Pauley a un nouveau tatouage sur son annulaire gauche représentant le chiffre 12 en chiffres romains (XII).
À la main droiteÀ la main droite (majeur) : Un smiley, logo de son projet musical “Stop Making Friends”.
Sur l'avant bras gauche Sur l'avant bras gauche : Entre les lettres R.I.P. et les trois triangles, un genre de “rosace” qui représente trois '9' les uns dans les autres.
Sur l'avant bras gaucheSur l'avant bras gauche : La date du 10 octobre 2010 (10.10.10), date oĂą elle a fait faire ce tatouage.
À la main gaucheÀ la main gauche (annulaire) : Ce tatouage du nombre 1221 représente le chapitre 12, verset 21 (12:21) de l'épître de Paul aux Romains dans la Bible, qui dit : “Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.”.
Sur l'avant bras droitSur l'avant bras droit : Les dates du 11 novembre 2011 (11 11 11) et du 12 décembre 2012 (XII XII XII) date où elle a fait respectivement faire ces tatouages.

Les faux tatouages

Photo Description
Sur la poitrine Sur la poitrine : A l'occasion d'un concert avec son groupe, Lo-Ball, Pauley s'Ă©tait fait deux petites Ă©toiles noires au niveau de la poitrine.

Les tatouages pour la série

Photo Description
Dans le cou Dans le cou : Une toile d'araignée. Pauley déclare souvent que porter ce tatouage est comme avoir un vieux chewing-gum collé sur la peau.
Dans le dos Dans le dos : Une croix gothique.

SĂ©ance de maquillage

Chaque jour, Pauley se fait placer le tatouage de la croix.

tattoo09.jpg

divers/tatouages_abby.txt · Dernière modification: 2013/11/17 16:23 par Yann