Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Saison 10


Épisode 10x14

  • Timing : 36:13
  • Explications : Gibbs et McGee sont face à une bombe menaçant d'exploser dans un camion de livraison contenant le virus Ebola.
  • Captures :

critique10x14_1.jpg critique10x14_2.jpg critique10x14_3.jpg


Épisode 10x16

  • Timing : de 11:10 à 40:15
  • Explications : Ducky et Jimmy sont enlevés au bord d'une route par une bande dirigée par une mystérieuse femme. Ils sont emmenés dans un refuge de chasse. Les ravisseurs enchaînent les pieds de leurs captifs et exigent des informations sur le cadavre que Ducky et Jimmy ramenaient au N.C.I.S. L'autopsie a donc lieu dans des conditions improbables et sous la menace des armes. Ducky pense déjà à leur évasion avec le peu à leur disposition : le corps qu'ils autopsient. Ils utilisent l'acide gastrique pour se libérer de leurs chaînes et les gaz intestinaux combinés au déboucheur absorbé par le mort pour provoquer une explosion. Ducky et Jimmy profitent alors de la confusion pour s'enfuir. Une course poursuite commence alors dans les bois sombres. Malheureusement, Ducky se tord la cheville et l'un des ravisseurs les rattrape. Jimmy vide le chargeur de l'arme qu'il avait dérobée mais ce n'est pas suffisant. L'homme se relève et met en joue les deux légistes qui sentent que leur dernière heure est arrivée. C'est alors que Gibbs, DiNozzo, McGee et Ziva arrivent. Juste à temps.
  • Captures :

critique10x16_1.jpg critique10x16_2.jpg critique10x16_3.jpg



Épisode 10x21

  • Timing : 32:35
  • Explications : Tony est au volant tandis que Ziva occupe la place du mort. À une intersection, un gros 4×4 noir fonce sur eux et percute la voiture des deux agents côté passager. Après le choc, Tony appelle Ziva qui ne répond pas. Sa main ensanglantée cherche à attraper la main inerte de sa coéquipière. Puis, Tony perd connaissance. L'épisode suivant présente le bilan des blessures. Au final, Tony et Ziva s'en sortent plutôt bien. Une plaie au nez pour lui et une épaule démise pour elle. La collision entre les deux véhicules n'était pas accidentelle mais planifiée et mise en Å“uvre par Ilan Bodnar.
  • Captures :

critique10x21_1.jpg critique10x21_2.jpg critique10x21_3.jpg



Retour à la page principale du dossier.

divers/moments_critiques_saison10.txt · Dernière modification: 2014/03/21 22:44 par Jodie