Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Les maisons des agents

Malgré les aventures de nos personnages sur le terrain, on aperçoit de temps en temps les maisons des agents. Il manque pour le moment les maisons d'Abby et de Jimmy. Ce dossier vous propose une visite guidée de leur demeure.

Pour tout oubli, merci de nous prévenir.

Donald "Ducky" Mallard

Ducky vit dans une grande maison assez luxueuse avec sa m√®re, Mme Mallard. On a l'occasion de la voir durant les √©pisodes 2x13 "Meat Puzzle", 6x13 "Broken Bird" et 7x09 "Child's Play". √Ä partir de la saison 6, Mme Mallard est en maison de repos, laissant seul Ducky dans sa grande maison. Lorsque sa m√®re d√©c√®de, on apprend dans l'√©pisode 7x17 "Double Identity" que Ducky a vendu la maison, pour acheter une maison style ‚ÄúBrownstone‚ÄĚ √† Georgestown.

La façade extérieure et le jardin

L'entrée

Le salon de gauche

Le salon de droite

La cuisine

Salle à manger

Les chambres

Eleanor "Ellie" Bishop

Bishop vit avec son mari Jake dans un appartement que l'on d√©couvre dans la saison 13 (13x09 "Day In Court") √† l'occasion de probl√®mes conjugaux dans le couple. Une tension s'est install√©e entre eux et on d√©couvre le lieu de vie √† un moment o√Ļ ils sont peut-√™tre sur le point de stopper leur vie √† deux. Seule l'entr√©e, donnant directement sur le salon et la cuisine, nous est d√©voil√©e, mais pas les autres pi√®ces ni m√™me la fa√ßade du b√Ętiment.

Lors de la visite des trois frères de l'agent en saison 14 (14x08 "Enemy Combatant"), le spectateur a l'occasion de découvrir la façade et la chambre ainsi que de redécouvrir la pièce principale avec une nouvelle décoration.

Suite √† l'infid√©lit√© de Jake, Bishop se ressource dans sa maison d'enfance en Oklahoma (13x10 "Blood Brothers") dont nous d√©couvrons la fa√ßade avant, la salle √† manger, la cuisine, et le grenier o√Ļ sont entass√©s de nombreux objets.

L'entrée, le salon, et la cuisine

L'entrée, le salon, et la cuisine (nouvelle décoration)

La chambre à coucher

Sa maison d'enfance : la façade avant, le grenier, et la salle à manger

Jenny Sheppard

On d√©couvre le domicile de la directrice du NCIS √† peine quelques temps apr√®s son int√©gration. D√®s "Kill Ari Part 2", Gibbs vient la d√©ranger chez elle alors qu'elle est en pleine lecture pour l'aider √† pourchasser Ari. On le revoit ensuite lors du final de la saison 4, "Angel of Death", o√Ļ elle tient une conversation des plus s√©rieuses avec Gibbs dans son bureau. Bureau qu'on aper√ßoit √† plusieurs reprises dans la saison suivante. En effet, dans le season premiere, elle s'explique avec un de ses plus vieux ennemis, la Grenouille. Puis dans "Lost & Found", elle se charge de s'occuper d'un petit gar√ßon avec l'aide de Gibbs. Enfin, on le voit une derni√®re fois dans l'√©pisode "Judgement Day", Gibbs donne rendez-vous √† Natasha Lenkov dans la maison de Jenny pour mettre au clair l'histoire autour de la mort de celle-ci. Mais Natasha vient arm√©e. Heureusement Mike Franks, son mentor, couvre ses arri√®res et la tue avant qu'elle n'ait pu lui faire le moindre mal.

L'entrée

La chambre à coucher

Le bureau

Kate Todd

Nous avons un petit aperçu de l'appartement de Kate dans l'épisode "Left for Dead" dans la saison 1. Kate héberge temporairement Susan McNeil, une amnésique retrouvée enterrée vivante et qui tente désespérément de recouvrir la mémoire.

La salle de séjour

Leon Vance

On entrevoit la maison du nouveau directeur lors de l'√©pisode sp√©cial No√ęl de la saison 6, "Silent Night". En effet, Vance re√ßoit un coup de fil de Gibbs alors qu'il s'appr√™te √† partir en voiture avec sa famille. On la voit plus en d√©tails dans l'√©pisode 6×18, "Knockout", o√Ļ Gibbs a l'occasion de rencontrer toute la petite famille du Directeur et dans l'√©pisode 7×07 "Endgame" lorsqu'un assassin du pass√© de Vance refait surface‚Ķ Durant l'√©pisode 10×11 "Shabbat Shalom", la maison du directeur devient le lieu d'une fusillade lors d'un d√ģner tr√®s sp√©cial.

L'adresse exacte du directeur est d√©voil√©e lors de l'√©pisode 7×07 "Endgame" :
Leon James Vance
24435 N. Buttonwillow Dr.
Arlington, VA. 22210

La salle de séjour

La salle à manger

La cuisine

Leroy Jethro Gibbs

La résidence principale de Gibbs

On voit à maintes reprises la maison de Gibbs, ou du moins sa cave, dans laquelle il construit son bateau. Seuls les épisodes "Escaped" et "Faking It" nous montrent une vue générale de la maison, avec respectivement la façade extérieure de devant et la terrasse derrière. On aperçoit enfin l'intérieur de la maison lors de l'épisode "Outlaws and Inlaws" avec l'entrée, la salle à manger et la cuisine. À la fin de l'épisode "Rule Fifty-one", on aperçoit ce qui fut probablement la chambre à coucher de Gibbs et Shannon, et qui est devenu un lieu dans lequel Gibbs entrepose un tas d'objets, dont une boite contenant ses fameuses règles. Dans l'épisode "Spider and The Fly", une localisation de Paloma Reynosa sur Google Earth nous apprend que Gibbs réside au 500 Block East Laurel Street à Alexandria, une rue fictive qui correspond en réalité à la North Naylor Street.

La façade extérieure

L'entrée

Le salon

La salle à manger

La cuisine

La cave

La chambre à coucher

La cabane de Gibbs

Dans le dernier √©pisode de la saison 10, "Damned If You Do", Gibbs am√®ne l'√©quipe et son avocat dans un lieu s√Ľr, une cabane qu'il a construite et am√©nag√©e au fond des bois pendant toute cette dixi√®me saison. La porte, les deux fen√™tres et une partie du toit se d√©tachent de l'ensemble par la clart√© du bois neuf pas encore vieilli par les √©l√©ments. Cette r√©sidence secondaire a le charme des choses simples bien que le confort y reste sommaire. Pas d'eau, pas d'√©lectricit√© mais une grande chemin√©e en pierre. Dans l'unique pi√®ce, seule la lueur d'une lampe temp√™te et du feu de la chemin√©e apporte un peu de lumi√®re. L'ameublement est d√©pouill√©. Un lit de camp, une petite table basse, une chaise en bois, un tabouret, quelques rondins bruts. √Ä l'ext√©rieur, un immense empilement de b√Ľches attend d'alimenter les feux dans la chemin√©e. Pour les toilettes, une cabine un peu √† l'√©cart est pr√©vue.

L'extérieur de la cabane

L'unique pièce de la cabane

Mike Franks

Mike Franks vit au Mexique au bord de la mer. On voit sa maison pour la première fois dans l'épisode "Hiatus" lorsque la directrice Shepard lui fait part de l'état de santé de Gibbs. Par la suite, la façade extérieure apparaitra plusieurs fois, notamment lorsque Gibbs prend sa retraite et répare le toit de la maison de Franks.

La façade extérieure

Phillip Davenport

Le secrétaire de la Marine possède une grande maison. Dans l'épisode "Semper Fidelis", nous découvrons le salon dans lequel il a convié les autres directeurs pour une partie de poker. Un agent chargé de la surveillance de cet événement est retrouvé mort et l'enquête nous conduit également dans le jardin et le patio.

Le salon

Le patio et le jardin

Timothy McGee

L'appartement de McGee est celui qu'on voit le plus dans les premi√®res saisons. C'est dans l'√©pisode "Red Cell" qu'on aper√ßoit pour la premi√®re fois et pendant plus de 2 minutes l'appartement de Tim. Ensuite, dans l'√©pisode "Probie", Tony vient lui rendre visite alors qu'il d√©prime apr√®s avoir tu√© un homme. Puis dans "Bloodbath", il h√©berge Abby pour la prot√©ger d'un dangereux psychopathe qui veut s'en prendre √† elle. Enfin, dans l'√©pisode "Twisted Sister", McGee accueille sa petite sŇďur Sarah qui a peur d'avoir commis un meurtre‚Ķ En bon geek, McGee poss√®de une large palette d'appareils technologiques.

L'entrée

La salle principale

3x10 3x10 2x20

Dans l'√©pisode 13×17, on revoit l'appartement de McGee, qui a visiblement subi quelques modifications suite √† l'emm√©nagement de Delilah. Cependant, l'ordinateur est toujours bien l√† au milieu du salon.

SallePrincipale13x17 SallePrincipale13x17 SallePrincipale13x17

Le coin bureau et bibliothèque

Bureau Bureau

Le coin cuisine

Cuisine Cuisine Cuisine

La salle de bain

La chambre à coucher et la garde-robe

Dans l'√©pisode 13×17, la chambre √† coucher aussi a un peu √©volu√© avec l'arriv√©e de Delilah.

Chambre13x17 Chambre13x17

Tobias Fornell

La fa√ßade ext√©rieure de la maison de Fornell n'appara√ģt qu'une seule fois au cours des 6 saisons dans l'√©pisode "R√©v√©lations". N√©anmoins l'int√©rieur apparaitra dans l'√©pisode "Fugitif". On y entrevoit la chambre d'Emily, la fille de Fornell.

La chambre d'Emily

Tony DiNozzo

Nous d√©couvrons enfin l'appartement de Tony dans l'√©pisode 10x10 "You Better Watch Out". On y aper√ßoit le salon, la cuisine et la chambre. Dans l'√©pisode 10x12 "Shiva", Tony h√©berge Ziva pour la mettre √† l'abri d'√©ventuelles repr√©sailles apr√®s le d√©c√®s de son p√®re. √Ä cette occasion, on aper√ßoit une nouvelle pi√®ce, la salle √† manger qui a plus l'allure d'un bureau. Dans l'√©pisode 11x01 "Whiskey Tango Foxtrot", Tony est pris pour cible √† son propre domicile, et dans le 11x05 "Once a Crook", nous d√©couvrons lors de flash-backs son ancien appartement √† Baltimore. Dans l'√©pisode 14x07 "Home of the Brave", le p√®re de Tony propose aux agents de l'√©quipe l'appartement de Tony qui est parti vivre √† Paris avec sa petite fille. Au final, c'est √† McGee qui revient, l'agent Torres y renon√ßant. Bient√īt un d√©m√©nagement ?

Le salon

La cuisine

La chambre

La salle à manger en bureau

Son ancien appartement

Ziva David

On apper√ßoit enfin l'appartement de Ziva dans l'avant-dernier √©pisode de la saison 6, ‚ÄúSemper Fidelis‚ÄĚ. Tony est venu rendre visite √† Ziva pour lui poser des questions, mais c'est Michael Rivkin qu'il trouve dans son appartement. Un combat s'ensuit alors, mettant l'appartement de Ziva sans dessus-dessous. Dans le dernier √©pisode de la saison 6, on apprend que cet appartement est situ√© au 3558 Volta Place NW, Washington.

Le salon

divers/maison.txt · Dernière modification: 2016/11/29 21:35 par Jodie