Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Incohérences Saison 9

Rapide comme l'éclair.

  • Résumé : Gibbs, Ziva et l'agent Borin arrivent à temps pour empêcher l'explosion du navire. On voit Borin descendre l'escalier, suivie de Gibbs un peu plus loin. Sur la troisième capture, on ne voit clairement personne à droite de Borin, mais une micro-seconde plus tard (quatrième capture), Super-Gibbs apparaît !

Et de gauche, à droite...

  • Résumé : Ducky traverse les bureaux du NCIS avec une boite dans sa main droite. Cependant lorsque Tony l'appelle et qu'il se retourne, on remarque que la boite se retrouve dans sa main gauche, alors qu'il n'a pas pu avoir le temps de la changer de main puisqu'il tenait le capitaine de corvette Burke par le bras gauche.

Miroir, mon beau miroir.

  • Résumé : Alors que Gibbs rejoint Ziva pour vérifier une cabine d'essayage, on aperçoit clairement le reflet d'un caméraman dans le miroir à l'arrière-plan.

Le retour du clavier invisible.

Téléphone utlra rapide.

  • Résumé : Un Marine fait tomber son téléphone portable, qui se démonte sous le choc. Il remet la batterie et referme le capot, et la miracle, le téléphone est déjà prêt à fonctionner, pas besoin de le redémarrer ! Même le vieux 3310 sans citer de marque n'était pas aussi rapide !


Retourner à la page principale.

divers/incoherences_saison9.txt · Dernière modification: 2013/03/31 14:18 (modification externe)