Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Incohérences Saison 10

Un nœud à son mouchoir.

  • Résumé : Lorsque Gibbs appelle son père, il tombe sur son répondeur et commence à lui laisser un message. On observe alors à côté du répondeur une télécommande. Retour quelques instants avec Gibbs junior à l'écran, puis de nouveau le répondeur, mais cette fois la télécommande a disparue, et elle fait place à une boite de mouchoirs. Il aurait peut-être justement du y faire un nœud à son mouchoir pour s'en rappeler et éviter cette petite boulette…


Jackson, soupe au lait ?

  • Résumé : Papa Gibbs est à table avec son fils. Il se sert une tasse de lait (on peut vérifier que le liquide versé est bien blanc), mais dispute oblige mélangé à un caractère bien trempé, la tasse finit par se retrouver par terre, déversant donc son contenu sur le parquet. Sauf que le liquide à terre - qui rappelons-le est toujours censé être du lait - est maintenant incolore !


Tu pousses le bouchon un peu trop loin...

  • Résumé : Décidément, on ne le voit pas souvent Papa Gibbs, mais il en fait des erreurs ! Une dernière pour cet épisode : il est en train de recoller la tasse qu'il a précédemment cassée, et alors qu'il a de la visite dans la cave, il repose le bouchon-pinceau de la colle sur le tube. Mais un changement de plan plus tard, le bouchon se retrouve mystérieusement sur la table, pour revenir sur le tube de colle quelques instants plus tard !


Changement de tenue

  • Épisode : 10.12 Shiva (Shiva) 9'56”, 13'49“ et 15'09”
  • Résumé : Tony porte une chemise et un pull en V quand il travaille avec Tim dans les bureaux. Ils montent au M.T.A.C. et voici que Tony apparaît avec un costume et une cravate. Retour au bureau de Tim et Tony retrouve sa première tenue plus détendue.


Des faits étranges chez Tony

  • Épisode : 10.12 Shiva (Shiva) 32'43“
  • Résumé : Ziva reçoit un appel sur l'ordinateur de Tony pour commencer une visioconférence. Pas n'importe quel ordinateur. Celui-ci est capable de se déplacer lui-même, tout seul, sur la table et de changer son fond d'écran en ajoutant des icônes. L'agent DiNozzo posséderait-il un ordinateur magique ? Par ailleurs, les affaires sur la table ne sont pas les mêmes entre les différents plans. Par exemple, les stylos fluos disparaissent tandis qu'une pile d'enveloppes avec des timbres oblitérés apparaît derrière l'ordinateur. L'agent DiNozzo héberge-t-il un fantôme comme colocataire ?


Nouer sa cravate.

  • Résumé : Retour de notre petit Dorneget. Celui-ci s'est fait tout beau, costard-cravate. Seulement, le petit pan de sa cravate se retrouve une fois sur deux à découvert, et l'autre moitié du temps bien caché. Tout cela sans bouger bien sûr !


La mèche rebelle.

  • Résumé : Notre chère Ziva arbore fièrement une belle queue de cheval qu'elle rabat sur son épaule. En tournant la tête pour parler à Gibbs, on voit clairement une mèche sortir du lot et se faire remarquer bien visible au niveau de son cou. Il suffira alors d'un changement de plan pour que cette mèche rebelle rentre dans les rangs et disparaisse de son cou, sans que Ziva n'y touche.


La photo qui s'en va et qui revient.

  • Épisode : 10.18 Seek (Chien de guerre) 27'58”
  • Résumé : C'est un tout petit rien. Juste une photo populaire de Tony à l'âge ingrat (vue dans l'épisode 10×06). Au début de l'épisode, on voit que Ziva a glissée soigneusement cette photo au coin supérieur droit de son écran d'ordinateur. Cependant lors du gros plan sur son écran, un peu avant d'être surprise par l'arrivée du directeur, point de photo. À la fin de sa discussion avec le directeur, comme par enchantement, la photo est bien là.


Retourner à la page principale.

divers/incoherences_saison10.txt · Dernière modification: 2013/10/02 00:01 par Jodie