Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.


Les génériques de la série

Saison 1

Le générique de la saison 1 de la série fait apparaitre Mark Harmon, Sasha Alexander, Michael Weatherly, Pauley Perrette et David McCallum. On peut noter que la série s'intitule alors Navy NCIS pour éviter les confusions avec la série “Les Experts” (“CSI” en anglais).


Saison 2

Le générique de la saison 2 fait apparaitre Sean Murray parmi les acteurs. On observe un léger changement de rythme en ce qui concerne la musique de fond, changement le plus notable lors des premières secondes du générique.


Saison 3

Version 1

Première version du générique de la saison 3, elle sera utilisée pour les deux premiers épisodes : 3x01 et 3x02. On note que Sasha Alexander n'en fait plus partie, suite au décès de Kate à la fin de la saison 2.


Version 2

Cote de Pablo fait son entrée dans le générique de la série à partir de l'épisode 3x03.


Version 3

Une nouvelle version du générique de la saison 3 pour faire apparaitre Lauren Holly à partir de l'épisode 3x09.


Saison 4

Version 1

La première version du générique de la saison 4, utilisée pour les deux premiers épisodes de cette saison : 4x01 et 4x02. Gibbs ayant pris sa retraite à la fin de la saison 3, Mark Harmon est donc représenté par un Gibbs barbu se reposant au Mexique.


Version 2

Le seconde version de ce générique. Gibbs ayant réintégré son équipe, Mark Harmon est alors de nouveau représenté dans le générique par “l'agent spécial Gibbs” et non plus par un “Gibbs à la retraite”.


Saison 5

Pour ce générique de la saison 5, les changements ne sont que au niveau des animations, les acteurs restent les mêmes que la saison précédente.


Saison 6 & 7

Les génériques des saisons 6 et 7 sont identiques. Ils voient disparaitre Lauren Holly suite à la mort de son personnage à la fin de la saison 5, remplacée par Rocky Caroll dès le premier épisode de la saison 6.


Saison 8

Pour la huitième saison, un nouveau générique fait son apparition. Aucun changement au niveau du cast, et Brian Dietzen n'y apparait toujours pas. Au niveau des extraits, on observe beaucoup de changements, dont notamment l'apparition de la voiture jaune de Gibbs et la scène de McGee en jetpack dans l'ascenseur.


Saison 9

Nouvelle saison, nouveau générique. Aucun changement en ce qui concerne le cast. On note que Palmer n'a toujours pas le droit d'y apparaitre.


Saison 10

Changement notable pour la dixième saison : Brian Dietzen fait son entrée au générique. Lorsque le titre apparaît, l'équipe (les quatre agents de terrain et Ducky) se détache devant le Capitole. Des scènes tirées de la précédente saison finissent d'apporter un peu plus de nouveauté à l'ensemble.


Saison 11

Version 1

A partir de l'Ă©pisode 11×03, premier Ă©pisode après le dĂ©part de Cote de Pablo de la sĂ©rie, un nouveau gĂ©nĂ©rique est mis en place, sans cette dernière.


Version 2

Emily Wickersham fait son entrĂ©e au gĂ©nĂ©rique de la sĂ©rie Ă  partir de l'Ă©pisode 11×12.


Saison 12

Le générique s'enrichit de nouvelles images mais n'inclut aucun changement de casting par rapport à la fin de la saison 11.


Depuis le début de la saison 12, quelques images diffèrent entre les génériques au moment du montage avec les cinq images sur fond du Washington Monument (cliquez sur l'image pour voir en plus grand). Mise à part l'image en bas à droite qui sert de transition avec la suite du générique, les quatre autres images sont tirées de l'épisode en cours.

Saison 13

Beaucoup de nouvelles images pour ce générique de la saison 13, en particulier pour chaque membre du cast qui n'a pas changé depuis la saison précédente. La petite nouveauté introduite en saison 12 (le montage de 5 images tirées de l'épisode en cours) a été conservée.


Saison 14

Dès le premier épisode de la saison 14, le générique prend en compte les changements dans le cast principal de la série. Wilmer Valderrama et Jennifer Esposito font leur apparition tandis que Michael Weatherly est parti.


Une nouvelle version du générique de la saison 14 apparaît à partir du cinquième l'épisode. Désormais, Duane Henry est intégré au générique entre Brian Dietzen et Rocky Carroll.



divers/generiques.txt · Dernière modification: 2017/04/24 21:31 par Jodie