Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Les moments d'émotion

Saison 14


14x04 Love Boat

Timing : 41'23

Explications : McGee abandonne son plan “parfait” de demande en mariage et profite de l'instant présent dans l'ascenseur du NCIS pour demander à genoux à Delilah de l'épouser.

Capture :


Épisode 14x04 "Love Boat"


14x05 Philly

Timing : 32'55

Explications : Sentant que Quinn se comporte de manière étrange, Gibbs la retrouve à Philadelphie. Il l'oblige à se confronter à ses vieux démons. Revenue sur les lieux d'une ancienne affaire, Quinn évoque avec douleur un des traumatismes de son passé, où sa partenaire s'est faite abattre pendant qu'elle était distraite au téléphone. Gibbs la pousse à exorciser ses vieux démons et à aller de l'avant.

Capture :


Épisode 14x05 "Philly"


14x10 The Tie That Binds

Timing : 31'28

Explications : Ducky ressasse son passé, et en particulier l'époque où il a forcé à faire s'enfuir un homme dont sa mère s'était éprise. Si l'homme était vraisemblablement un escroc, sa mère en était tombée follement amoureuse, au point de tenter de le rechercher des décennies plus tard, peu avant de décéder. Ducky craint d'avoir ôté à sa mère une partie de sa vie qui aurait pu être bien plus heureuse. Il fait alors face à son alter ego du passé, chacun offrant la perspective qu'il a sur cette histoire.

Capture :


Épisode 14x10 "The Tie That Binds"


14x11 Willoughby

Timing : 39'57

Explications : Reeves rejoint Bishop au chevet de Qasim qui est en état de mort cérébrale. Cette dernière lui avoue qu'elle ne sait pas comment lui dire au revoir pour la dernière fois. Se servant d'un conseil reçu de Gibbs (qu'il avait lui-même reçu de sa mère), Reeves lui propose de fermer les yeux et de se souvenir de ce qui était bien.

Capture :


Épisode 14x11 "Willoughby"


14x18 M.I.A.

Timing : 40'08

Explications : Après des débuts difficiles et les confessions de Nick au sujet d'une ancienne amie victime du cancer, Laure offre un présent à l'agent pour qu'il se souvienne qu'il a aidé quelqu'un. Nick la remercie mais lui demande en échange de continuer à se battre jour après jour.

Capture :


Épisode 14x18 "M.I.A."


14x19 The Wall

Timing : 31'13

Explications : Devant l'incompréhension que Reeves a pour le vétéran de la guerre du Vietnam, Gibbs le recadre en lui rappelant qu'ils sont tous deux semblables et que le passé ne doit pas définir le présent, et qu'il est toujours possible pour le jeune agent de choisir sa vie, sa famille, plutôt que de suivre le péril dans des missions à haut risque.

Capture :


Épisode 14x19 "The Wall"


14x20 A Bowl of Cherries

Timing : 40'00

Explications : Pour la première fois, Alex et sa mère évoquent ensemble les pertes de mémoire de plus en plus récurrentes de cette dernière. Si Marie Quinn s'inquiète du sort qu'il attend, et d'en arriver à oublier sa fille, Alex lui rappelle que leur famille se bat et qu'elle s'occupera d'elle quoiqu'il arrive.

Capture :


Épisode 14x20 "A Bowl of Cherries"


14x23 Something Blue

Timing : de 24'00 à 25'15

Explications : Alors qu'elle préparait les invitations pour le futur mariage, Delilah s'est effondrée. Gibbs retrouve alors McGee à l'hôpital, ce dernier étant mort d'inquiétude, et craignant que les blessures qui paralysèrent sa fiancée se soient ravivées. Gibbs le console et le rassure.

Capture :



Timing : de 39'00 à 42'20

Explications : Le bébé ayant été annoncé à toute l'équipe, Delilah et McGee décident d'improviser leur mariage sur le champ, dans l'ancien appartement de Tony. Une manière de contrebalancer les faits sombres qui s'y sont produits par quelque chose de plus lumineux. En figure paternelle de McGee, Gibbs lui transmet la montre que son père lui avait confié.

Capture :


Épisode 14x23 "Something Blue"


<< Saison précédente - Accueil du dossier - Saison suivante >>

divers/emo_saison14.txt · Dernière modification: 2017/05/14 13:31 par Hepha