Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

La bande son en CD

Volume 1


Le double album est sorti le 10 février 2009 aux USA et contient 22 chansons. Il est en commande dans notre boutique (Livraison possible en France). Pour patienter, vous pouvez écouter les extraits sur le site NCISmusic et en discuter sur le forum.

Le site NCISmusic contient des photos des artistes, les titres et paroles des chansons, un lecteur audio pour écouter les extraits de toutes les chansons.

Dans l'album, Pauley Perrette (Abby Sciuto) interprète sa composition “Fear” avec son nouveau projet "Stop Making Friends" et Cote De Pablo (Ziva David) interprète la chanson de Tom Waits “Temptation” du premier épisode de la saison 6. Le second CD, intitulé le Labo d'Abby, est basé sur la sensibilité musicale du personnage d'Abby.

La B.O. contient aussi des artistes ayant interprété des morceaux dans les saisons précédentes : Dylan, John Mellencamp, Sharon Little, Keaton Simons, Collide and Android Lust, mais aussi les créateurs du générique, Numeriklab.
Bande originale, Volume 1 Disque 1: Agent spécial
Disque 2: Labo d'Abby

Volume 2


Voir les détails du CD The Official TV Soundtrack Vol. 2 est spécialement produite pour la série la plus suivie à la télévision : NCIS. Cet album contient des musiques toutes nouvelles et pas encore sorties de certains des artistes les plus populaires incluant Bob Dylan, Norah Jones, John Mellencamp, Sheryl Crow, Joss Stone, Sick Puppies, Saosin and Sharon Little qui sont disponibles exclusivement sur cet album.

Pour coïncider avec la date de sortie de l'album, le 3 novembre, l'épisode de NCIS contiendra "California" de Bob Dylan, qui n'est pas encore sorti et reste dans les chambres-fortes jusqu'à présent. Les musiques restantes seront réparties dans des épisodes de la saison actuelle, et ce jusqu'à mai 2010.

L'album contient aussi une toute nouvelle chanson de la star de NCIS, Michael Weatherly (Tony DiNozzo), "Bitter And Blue" qui a été enregistré particulièrement pour cet album. On retrouvera aussi "I've Got Dreams To Remember" de Otis Redding et "The Elements" de Tom Lehrer qui on été diffusés dans les épisodes précédents et suggérés par les fans lors d'un sondage sur le site NCISmusic. Pour patienter, vous pouvez venir en discuter sur le forum.

Volume 3


Le troisième volet de la bande est sorti le 29 mars 2011 aux USA. Il est dès à présent disponible via la boutique du site.

Ce troisième volume est une compilation de musiques instrumentales crées par Brian Kirk. Compositeur pour NCIS lors des six dernières saisons, Brian Kirk a écrit et produit plus de 60 heures de musiques pour la série.

Kirk nous explique : "Il y a sept personnages de la série qui composent l'équipe du NCIS, et nous avons développé une signature musicale pour chacun, chacune pouvant prendre plusieurs formes. Nous voulions bien sûr que ces signatures soient correctement représentées sur l'album, mais il y a d'autres éléments musicaux qui ont pour but de communiquer ou améliorer l'émotion d'une scène en particulier."

Shane Brennan, producteur exécutif de la série : "Le défi de Brian est d'autant plus important que, même si le spectacle est construit sur une structure dramatique, il y a aussi des moments comiques qui permettent à notre série de se démarquer des autres séries policières. La musique de Brian est un instrument qui aide à mettre en évidence ce genre particulier de la série, et à entraîner les spectateurs sur ce chemin sans trop les bousculer."
Bande originale, Volume 3 Voir les détails du CD

Volume 4


Voir les détails du CD
Le quatrième volet de la bande originale sortira aux États-Unis le 24 septembre 2013, jour de la reprise de la diffusion de la série avec le lancement de sa onzième saison. Il est dès à présent disponible en pré-commande via la boutique du site.

Cet album contient des morceaux entendus pendant les épisodes de la saison 10 (voir le dossier musique de la saison 10). À côté de titres d'artistes populaires dont The Neon Trees, The Boxer Rebellion, se trouvent des chansons de deux des acteurs : Michael Weatherly et Pauley Perrette.

Pour patienter, vous pouvez venir en discuter sur le forum.

divers/cd.txt · Dernière modification: 2013/08/17 20:58 par Jodie